Le Quarlem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation de Asam' (oui sans i )

5 participants

Aller en bas

Présentation de Asam' (oui sans i ) Empty Présentation de Asam' (oui sans i )

Message par Asam' Mer 18 Fév 2015 - 19:12

Prénom:Sara
Pseudo: Asam' , le précédent a piqué mon i (bouhouhou)
Âge: 17 ans et demie
Parle nous un peu de toi: Je joue au sims depuis que j'ai environ 6-7 ans avec les sims 1. C'est mon père qui était fan avant et il m'a laisser essayé. J'avais pas comprit grand chose, peur des voleurs, ne comprenait pas pourquoi il y avait le clown et le bébé qui était chiant Gnéééééé .
Ensuite, vers 9-10 ans j'ai poursuivit avec les sims 2, c'est à ce moment là que je suis devenu fan. J'aimais cramer la maison, enfermer, bébé boom ou des parties rigolo avec une amie. C'est seulement en 2011 que j'ai appris qu'on pouvait télécharger des CC et depuis (comme beaucoup je pense), je ne peux plus m'en passé.

En dehors des sims, je suis une passionné de l'informatique/ jeux-vidéo. J'aime bien testé des jeux surtout les RPG ou les survival/ survival-horror ou les sandbox et les point & click dans le genre Telltale games et ces amis (Life is strange). J'aime aussi bidouiller dans mon pc même si parfois je fais parfois des choses risqué mais jusqu'à présent je m'en suis sortie.

Puis, il y a aussi les langues, j'adore tout simplement même si je suis une grosse patate dans la grammaire et l'orthographe. Mon objectif est de parlé couramment 10 langues, j'en suis pas très loin (français, allemand, luxembourgeois, polonais, anglais, espagnol + mini début en arabe et japonais, il y a aussi le néerlandais où je me débrouille dans la lecture mais sans plus). D'ailleurs je vais passé ma qualification en juin dans la section tourisme.

Ma drogue (pire que les jeux-vidéos/ info) reste la musique, mon mp4 et mon casque c'est une partie de ma vie, un jour sans eux et je suis frustré, triste, bref un peut comme si quelqu'un ne fumait pas. J'écoute tout style de musique (sauf le rap) et je change assez souvent de playlist. Il y a 1 ans j'étais à fond dans la musique asiatique ( Ailee, Antic cafe, 4pm, Shinee,etc) et soudainement je suis passé à du violon électrique (Bryson André, Jason Yang), des A capella, cover, techno, rock, oriental, musique avant 2000,etc. Bref je touche à tout.

Enfin, je dessine depuis toute petite, je dessine inconsciemment en fait ,c'est à dire que chez moi je dessine que pendant les vacances mais le reste du temps c'est sur le bureau de l'école / ma farde (oui je sais, c'est pas bien lol! ). Mon style c'est un côté enfantin/ kawaii. C'est mignon en gros mais j'aime aussi dessiné des portraits.

Pour finir il y a la lecture, mon dernier est 'Demain' que j'ai vraiment aimé et cela change des histoires fantastiques. J'ai aussi envie de m'y mettre au Thriller / apocalyptique. J'ai déjà 2 lu BD que j'ai vraiment aimé (The walking Dead et un autre dont j'ai oublié) donc je me suis dit que un roman devrait me plaire.

Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'inscrire ici ?

Rien, on m'a forcé de venir ici sinon je vais mourir dans les 24h qui suivent . Parce que le design est attirant et, j'aime créer des sims (surtout masculin) et que cela me permettra de m'améliorer dans le modeling féminin.
Asam'
Asam'
Simple Mortel(le)
Simple Mortel(le)

Féminin Messages : 9
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Asam' (oui sans i ) Empty Re: Présentation de Asam' (oui sans i )

Message par Mad Mer 18 Fév 2015 - 19:46

Bienvenue Asam'-sans-i ! Very Happy

Je ne savais pas que tu parlais toutes ses langues, c'est impressionnant !
Mad
Mad
La Dream Team
La Dream Team

Masculin Messages : 1444
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Asam' (oui sans i ) Empty Re: Présentation de Asam' (oui sans i )

Message par Delise Mer 18 Fév 2015 - 21:57

cheers
Bienvenue !!
Delise
Delise
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Messages : 1138
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Asam' (oui sans i ) Empty Re: Présentation de Asam' (oui sans i )

Message par Alexane Mer 18 Fév 2015 - 22:16

Bienvenue Asam' Gnéééééé

Wow impressionant le nombre de langues que tu parles !

Non nous on est sympa on laisse 48h Coquinou
Alexane
Alexane
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Féminin Messages : 689
Age : 30
Localisation : Au pays des déesses ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Asam' (oui sans i ) Empty Re: Présentation de Asam' (oui sans i )

Message par Asam' Lun 23 Fév 2015 - 18:43

Merci ^-^.
Asam'
Asam'
Simple Mortel(le)
Simple Mortel(le)

Féminin Messages : 9
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Asam' (oui sans i ) Empty Re: Présentation de Asam' (oui sans i )

Message par Miss_Cupcake Lun 23 Fév 2015 - 19:21

Asamiiiiii ! Bienvenue ici ! Very Happy
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Demi-Dieu styliste
Demi-Dieu styliste

Féminin Messages : 203
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Asam' (oui sans i ) Empty Re: Présentation de Asam' (oui sans i )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum