Le Quarlem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

+5
Bettyboopjade
Mad
Delise
Natsynchro
597694
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 4 Empty Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par 597694 Mar 1 Avr 2014 - 19:01

Rappel du premier message :

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 4 14040109010914688912115845

Vous savez ce qui ne s'est pas passé le 21 Décembre 2012 ? Oui ? La fin du monde bien sûr ! Mais ne vous inquiétez, ça va arrivera un jour ou l'autre... Et si en fait, l'apocalypse arrivait plus tôt que prévue sur le forum ?

Comme vous l'aurez compris vu le titre, vous allez devoir côtoyer les cavaliers de l'Apocalypse. Je devrais même dire que vous allez les incarner... Qui a dit que les armures n'étaient pas terriblement sexy ? Nous allons attribuer un cavalier à chacune d'entre vous. Souvenez-vous bien: nous a vous demandons d'incarner celui-ci vérifiez donc bien ce que ce dernier symbolise et quels sont ses différents attribues.

Bonne chance !

Louise : Conquête
Nazou : Guerre
Luna : Mort
Miriam : Famine


Quelques pistes :
Spoiler:

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 4 910925regles

→ Vous aurez comme contrainte d'utiliser un fond non sims.
→ Vous devrez travailler avec le cavalier qui vous aura été imposé.
→ Une seule éliminations pour cette épreuve.
→ Vous pouvez axer votre image sur l'éditing (c'est à dire la retouche) et le modeling (le côté mode, qui met plus en avant le vêtement) pour cette étape.
→ L'image que vous présenterez sur le forum devra faire exactement 700 pixels de large, mais un lien vers l'image en taille réelle est bien entendu bienvenue.
→ Vous devez poster votre image dans ce sujet, vous avez jusqu'au jeudi 10 avril minuit
→ N'oubliez pas d'utilisez toutes les ressources sur le forum ou encore d'autres (tutoriels, aides entre membres,...)
→ Epatez-nous, et surtout n'hésitez pas à poser vos questions.


Dernière édition par 597694 le Mar 1 Avr 2014 - 19:03, édité 1 fois
597694
597694
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 2275
Age : 30

https://quarlem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 4 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Voïces Mer 16 Avr 2014 - 9:01

Je suis en effet moi même aussi u peu choquée par ce départ, mais comme vous le voyez il faut à chaque semaine faire de son mieux! Je suis désolée pour toi Delise, surtout que j'imagine le boulot demandé pour cette image, mais malheureusement elle ne me raconte pas vraiment quelque chose, et n'est pas assez mode finalement!
Soit fière de ton parcours tout de même. J'espère qu'on continuera de te voir par ici de temps en temps Smile
Bravo encore aux autres, à très vite pour le prochain thème
Voïces
Voïces
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Messages : 2718

http://simsvoices.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 4 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par LadySquirrel Mer 16 Avr 2014 - 12:52

Del mon poussin tu le sais que je suis attristé. Vraiment. Mais tape les filles hein, moi j'ai rien fait.  Gnéééééé 

Betty: Ah ah, je suis pas folle, moi aussi je vois le sosie de Cher. XD
Pour la pose c'est personnel, je préfère quand il y est une interaction, qu'elle me raconte quelque-chose. Là c'était pas le cas de mon côté même si je sais qu'il y a un vrai travail de recherche derrière..
Je sais que c'est pas une licorne, c'est pour ça que j'ai dis une fausse licorne: y a que les licornes qui pètent le feu et vu que ton cheval il pète le feu sans corne, c'est une fausse licorne. T'as suivi ?  Gnéééééé 
Pour les chaussures: noooon désolé.^^' Mais je vais te dire un secret; Isis voulait utilisait des chaussures pour rappeler des sabot aussi et je trouvais pas le résulta convaincant là aussi. Conclusion; j'aime pas les sabots. XD
Ah pour l'ombre je me suis chié, pardon pardon.
LadySquirrel
LadySquirrel
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Féminin Messages : 3374
Age : 31
Localisation : Perdue dans les bas fonds de l'administration

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 4 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Bettyboopjade Mer 16 Avr 2014 - 14:02

Bon aller pour toi  Gnéééééé :



Sinon je comprends pour la pose et je viens de percuter avec la licorne...  :prout: 
Faut m'excuser, je dors pas beaucoup, mauvaise semaine...  Ninjaaaa 
Ok pour les chaussures on oublie, on dit juste que c'est les chaussures du maaaaaaaaaaaaal. ^^
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Divinité Suprême
Divinité Suprême

Féminin Messages : 717
Age : 41
Localisation : Belgique

http://bettyboopjade.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 4 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par LadySquirrel Mer 16 Avr 2014 - 19:16

Gnéééééé 

Bon je vais aller poste le thème...
LadySquirrel
LadySquirrel
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Féminin Messages : 3374
Age : 31
Localisation : Perdue dans les bas fonds de l'administration

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 4 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum